G.R.O.N.A.Z.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.R.O.N.A.Z.

Groupuscule de Résistance à l'Oppression Négativiste et à l'Avachissement des Zygomatiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Quelle deception

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jazzael loreweaver
noob
noob



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2007

Quelle deception Empty
MessageSujet: Quelle deception   Quelle deception Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:25

Après avoir essayé de participer à la CNM , m'être investie de telle sorte que je fournisse à perte à plusieurs seigneurs de l alliance les produits que j achetais sur le marche , avoir foruni gratuitement pas mal de mes ressources ...

je découvre au bout d'une semaine de congés que je ne suis plus dans la CNM ... que celle ci a été dissoute du jour au lendemain , changée par 2 alliances dont une parodie de nimporte quoi ...

Bien , j ai bien saisi que le petit groupe de personnes qui se connaissaient ont bien profité des petits nouveaux , et que maintenant que vous êtes lances entre vous ,vous vous séparez des géneurs . J'en prend note .

Dommage , j aimais bien ce jeu et cette alliance .

Jazzael Loreweaver .
Revenir en haut Aller en bas
Tchel
noob
noob
Tchel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2007

Quelle deception Empty
MessageSujet: Re: Quelle deception   Quelle deception Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:18

euh c'était juste une séparation en 2 alliances rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Ministre des Affaires Etrangères
Ministre des Affaires Etrangères
Sansa Stark


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/01/2007

Quelle deception Empty
MessageSujet: Re: Quelle deception   Quelle deception Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:48

ben c'est justement pour éviter un nouveau problème diplomatique et surtout pour ne pas entaché la réputation de Chilles après.......

on en a rien caché du tout, c'est juste que ça c'est décidé super vite ^^'
mais il ya quand même eu quelques jours tampons lors de la mise en place, je suis désolée que ce se soit déroulé lors de ton absence mais il fallait faire vite quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinity-fansub.net
VonPiotro
Ministre du culte
Ministre du culte
VonPiotro


Nombre de messages : 89
Age : 107
Date d'inscription : 04/02/2007

Quelle deception Empty
MessageSujet: Re: Quelle deception   Quelle deception Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:26

On s'en fout, encore une parano
Revenir en haut Aller en bas
frere Tuc
Admin
Admin
frere Tuc


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2007

Quelle deception Empty
MessageSujet: Re: Quelle deception   Quelle deception Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:43

je lui ai envoyé un MP pour sa postulation dans DV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle deception Empty
MessageSujet: Re: Quelle deception   Quelle deception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle deception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.R.O.N.A.Z. :: Déclaration de Putsch :: Alliance crée ingame le 22fevrier à 13h.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser